Les 5 Choses à Faire
à Arambol

Tu as prévu d’aller à Arambol? Tu y es déjà mais tu ne sais pas quoi faire?
Cet article est là pour te dire les 5 choses à faire à Arambol

 

N°1 ARAMBOL : DU YOGA!

Bien sûr je ne pouvais pas démarrer cet article sans te proposer de faire une session de Yoga. Cela apporte tellement de bienfaits! Saviez-vous que par exemple il améliore instantanément les capacités cérébrales? (En savoir plus ici)
Bref, il y en a pour tous les goûts. Voici mes recommandations :
 
YOGA ASHTANGA
Universal Yoga Studio avec Vijay Arambol
Bailu Ashtanga Arambol
 
Le Yoga Ashtanga est un yoga dynamique parfait pour celles et ceux qui veulent transpirer sur le tapis! Pour en savoir plus à son sujet je vous conseille cet article dédié.
 
YOGA IYENGAR
Le Yoga Iyengar est un yoga de la précision, qui vous assure d’avoir l’alignement parfait dans vos postures. On peut rester plusieurs minutes dans la même position.
Je vous conseille le centre :
 
Himalayan Iyengar Yoga Center avec Sharat Arora. J’ai eu la chance de l’interviewer, vous trouverez sa vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=aBXbI…
 
HATHA YOGA
Vous en trouverez facilement, personellement j’allais au Universal Yoga Center le soir car je trouve que les cours sont à un excellent rapport qualité prix
 
Dans la vidéo ci-dessous je vous raconte un peu mon expérience de Yoga à Arambol. N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil 😉

 

RECEVOIR 3 SESSIONS DE YOGA


 

N°2 ARAMBOL : Organic Vibes Bar Restaurant

arambol organic vibes bar restaurant
 
Un peu caché de la rue principale d’Arambol, c’est la meilleure place artistique alternative que j’ai trouvé. Chaque soir il y a un spectacle différent : show de jonglage, musique, danse… Vous en prendrez plein les yeux!!
Bien que le restaurant semble un peu cher pour un restaurant indien, je vous assure que la cuisine est délicieuse et vous ne le regretterez pas!
Parfait endroit pour emmener un date ou votre amoureux(se)!

N°3 ARAMBOL : Soirée Ecstatic Danse

Vous n’avez jamais entendu parler de l’Ecstatic danse? Ne vous inquiétez pas moi non plus! C’est un type de danse que j’ai découvert à Arambol et franchement ça vaut le détour!
Le principe? Un DJ mixe de 21h à Minuit et vous dansez comme vous le souhaitez, avec qui vous souhaitez, sans jugement de personne!
L’idée est de lâcher prise par la danse. J’étais un peu perplexe au début mais après une petite heure j’ai vraiment adoré!
Enfin pour la petite anecdote, la fin de la soirée se termine en silence, tout le monde s’assoie en tailleur et observe.

Le + : le lieu qui est en dessous d’un magnifique Banyan Tree! Désolé j’ai pas pu avoir une meilleure photo que celle ci-dessous de la soirée 😉

ecstatic danse party in arambol

N°4 ARAMBOL : Balade dans les hauteurs

Rien de tel qu’une petite marche le matin au lever du soleil! Je vous conseille de vous promener dans les hauteurs d’Arambol, et même de faire une session de parapente!
Voici une petite photo ci-dessous 😉

N°5 ARAMBOL : Aller au Love Temple, la maison du Tantra!

Avant de quitter Arambol, penser à aller faire un tour au Love Temple. Véritable institution du tantra, c’est un endroit hyper chill que je recommande! C’est là-bas que j’ai interviewé Mahara Mac Key, ex-miss suisse qui est aujourd’hui facilitatrice de Tantra. C’est probablement une des meilleures vidéos de ma chaîne, je vous mets la vidéo ci-dessous 😉
Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de tantra je vous conseille cet article.

love temple arambol

Et voilà c’est fini pour aujourd’hui! J’espère que cet article vous a plu! En tout cas j’ai adoré l’écrire 😉
Si vous voulez me donner un coup de main je vous invite à laisser un petit commentaire!

D’ici là je vous dit à très vite, et je vous laisse avec une vidéo récapitulative de cet article 😉  —>

 

Vous avez aimé cet article? Aidez-moi à le faire connaître en le partageant sur les réseaux sociaux!

Il vous suffit de cliquer ici –>

Pour pouvoir suivre les nouveaux articles, c’est par ici –>

Recevoir les nouveaux articles par mail

Sources :

Sciences et avenir
Mangervivant.fr
Tim Senesi

 

Recevoir les nouveaux articles par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *